Vos hôtes

Mimi et François se connaissent de leurs années d’étude. Il a étudié la Médecine, elle a étudié la Langue et Littérature Portugaise. Après avoir obtenu leurs diplômes, le travail les a amenés à Munich en Allemagne du Sud. Près de 20 ans ils ont géré leur propre entreprise “Geelen & Geelen GmbH” jouant un rôle de conseiller dans le domaine de la recherche clinique auprès de compagnies pharmaceutiques, universités et gouvernements en Europe et aux États-Unis. En outre, ils étaient aussi les éditeurs de la revue professionnelle “Deutsche Zeitschrift für klinische Forschung”. En 2010 ils étaient prêts pour un nouveau défi.

Vos hôtes pratiquent la méditation et la contemplation depuis plusieurs années. Vous l’aurez compris : les conversations avec les amis et les connaissances traitent souvent de ce sujet. Ces entretiens ont été une source d’inspiration pour François  afin de développer un cours «Esprit Coaching », une belle occasion de combiner sa formation scientifique médicale et son expérience dans le domaine de la méditation. Ce cours sera bientôt disponible sous forme de livre. A l’avenir la formation proprement dite sera organisée aussi bien dans Les Pensées d’Or qu’aux Pays-Bas.

Après ses formations à l’Académie de Photographie à Amsterdam et à l’Académie de Design à Munich, Mimi a choisi de se consacrer à l’art de la mosaïque. En France elle a pu profiter des stages mosaïques de haute qualité offerts par La Maison de la Mosaïque Contemporaine à Paray-le-Monial. La mosaïque est plus qu’une passion pour Mimi : la mosaïque l’inspire à la contemplation et à la réflexion personnelle. Parce qu’elle aime partager cette passion avec d’autres, Mimi propose  différents ateliers de mosaïque.

Notre ancienne fermette vous accueillera  dans une chaleureuse ambiance . La maison a été restaurée tout en conservant son caractère d’origine. Ici le temps passe plus lentement et la nature environnante avec ses champs et ses haies inspire la spiritualité et la tranquillité. Les multiples réactions d’amis néerlandais et allemands ont convaincu Mimi et François que ce serait une excellente idée d’ouvrir leurs portes aux autres. Vous êtes plus que bienvenus !